JEENA

Jeena princesse portoricaine a plus d’un atout.

Jeena est originaire de Puerto Rico, une île située entre d’un coté l’Océan Atlantique et de l’autre au sud, par la mer des Caraïbes.

Jeena a d’autres mélanges comme beaucoup de filles des Caraïbes mais c’est avant tout une reine qui ne laisse pas indifférent, et comme elle a choisi de devenir strip-teaseuse pour les enterrement de vie de garcon, autant dire que ceux qui la choisiront vont être secoués, c’est le moins que l’on puisse dire.
Il faut préciser que Jeena ne laisse jamais indifférent, un physique a caractère et une gestuelle hyper sensuelle font que la belle est très demandée, c’est naturel, mais surtout elle a le regard qui capte votre attention immédiatement et c’est sa force. Si vous tombez dans ses griffes il est peu probable que vous même, ayez envie d’en sortir, c’est un plaisir sensuel et on en redemande. C’est devenu une spécialiste des enterrement de vie de garçon, son but faire tourner les têtes et de préférence à 380 degrés.

Enterrement de vie de garçon avec Jeena pour le meilleur.

Evidemment on peut craindre de ne pas maitriser la situation car Jeena elle, la maitrise parfaitement, mais son objectif non avoué c’est de faire tourner les têtes, et j’aurai tendance à dire qu’elle y arrive pratiquement à chaque fois, qu’est ce que vous voulez c’est dans sa nature, elle ne peut s’empêcher de séduire, de danser et de se transcender pour arriver à ses fins, de quelques façons que ce soit.
Jeena a beaucoup d’atouts comme énoncés précédemment, un physique de rêve, un caractère sur le visage tout spécifique des Porto Ricaine, une volonté féroce d’ensorceler avec ses charmes, et de maintenir avec les garçons qui tombent entre ses mains une pression constante, et il n’y a que quand elle desserrera l’étau que vous saurez que vous avez passé un grand moment avec elle. Pour réserver Jeena pour un enterrement de vie de garcon, faites le longtemps à l’avance car elle fait partie des filles qui sont très demandées.